Studio AZA - Labo Photo Pro

Expo Photo - Après Les Lucioles



© Vanessa Santullo
© Vanessa Santullo
Exposition collective : MICHEL SEMENIAKO – VANESSA SANTULLO - FRANCK DORAT – LES JNOUN

Du 21 mars au 29 avril 2014

L’exposition ‘‘Après les Lucioles’’ oscille entre fragilité et résistance. A l’heure ou se profilent des échéances électorales importantes, les artistes affirment leur sensibilité et leur écoute au murmure du monde.
 
Le Magasin de Jouets est heureux d'annoncer son retour pour débuter la saison 2014, avec la quadruple exposition ‘‘Après les Lucioles’’. Cette exposition, autour des oeuvres de Michel Séméniako, rassemble les travaux de Vanessa Santullo : ROMA TERMINI, Franck Dorat : AU FIL DE LA LUMIERE et EVASION INDUSTRIELLE des Jnoun
 
Cette exposition s’est construite autour des oeuvres de Michel Séméniako et sa volonté de regrouper ses deux séries photographiques : ‘‘Exil’’ et ‘‘Lucioles’’ qui seront pour la première fois présentées ensemble. En échos aux textes de P. P. Pasolini ‘‘ La disparition des Lucioles’’ et ‘‘La survivance des Lucioles’’ texte de Georges Didi-Huberman, les artistes de cette exposition transmettent avec sensibilité une vision empreinte de poésie et de maîtrise technique qui par leur affirmation dépassent le pessimisme ambiant pour tenter d’allumer les lumières qui habitent chacun d’ente nous.
 
Le Magasin de Jouets
19 rue jouvène
13200 Arles
09 81 71 01 78
Du mercredi au samedi de 10h30 à 13h00 et de 15h à 19h30



Mots-clés : Arles, expo, photographie





INFORMATIONS

------------

STUDIO AZA
34 bd de la Libération
13001 Marseille

04 91 37 70 80

 du mardi au vendredi
 de 9h à 12h30 et de 14h à 18h 

le lundi sur RDV uniquement

fermé jusqu'au 16 août
 



S'inscrire à la newsletter


























Recherche




ranktrackr.net