Studio AZA - Labo Photo Pro

Photographie.direct le site de location pour photographes



Photographie.direct le site de location pour photographes
Vous souhaiter louer du matériel photo pour un shooting, un mariage ou simplement rentabiliser votre matériel en le louant ?
Nous avons LE site qu'il faut.

Photographie.direct est la place de marché où louer, échanger et partager du matériel photo, du matériel vidéo, des accessoires, de l'éclairage photo, du matériel d'impression ou encore du matériel audio ainsi que tout matériel informatique.

Photographie.direct s'inscrit pleinement dans la nouvelle économie collaborative. Le site s'adresse aux professionnels et aux amateurs avertis qui utilisent du matériel professionnel haut de gamme et de qualité.

A peine ouvert, le site ne demande qu'à recevoir vos propositions.

Photographie.direct s'inscrit pleinement dans la nouvelle économie collaborative. Il est possible de la définir comme la monétisation des biens privés, particulièrement lorsqu'ils sont sous-utilisés ou non utilisés. Les acteurs de cette économie cherchent l'usage du bien plutôt que son acquisition.

Le site s’adresse aux professionnels et aux amateurs experts qui souhaitent utiliser un matériel qu'ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas) acquérir et/ou qui préfèrent louer leur matériel localement plutôt que de le transporter avec eux. Ils privilégient le prix, la flexibilité mais aussi le choix car le matériel recherché est souvent disponible. Tous les utilisateurs du site peuvent être loueur de matériel et/ou locataire. Le rapport est direct grâce à une forte interaction.

Photographie.direct fait partie du réseau DP, le premier réseau pour la photographie professionnelle en France. DP gère les sites dp1.fr, dp1.tv, photographes.tv, le forum photo photographie.im, … et l'App Photographe.








INFORMATIONS

------------

STUDIO AZA
34 bd de la Libération
13001 Marseille

04 91 37 70 80

 du mardi au vendredi
 de 9h à 12h30 et de 14h à 18h 

le lundi sur RDV uniquement
 



S'inscrire à la newsletter


























Recherche




ranktrackr.net