Avec la Piezographie,
vos tirages N&B révèlent des nuances incomparables.

 
 
 
180303_AZA_GENERAL_028.jpg

Un nouvel âge d’or pour le Noir et Blanc

Les encres aux pigments de charbon utilisées se déclinent en 10 niveaux de gris et noir pour révéler des nuances dans les hautes et basses lumières.

La totalité des 10 niveaux de gris est utilisée pour l’impression, garantissant ainsi des images très détaillées et une gradation exceptionnellement continue.


Vous avez dit neutre ? Oui, mais pas seulement.

Piezography Pro est le premier système d’encres 100% purs pigments de charbon proposant une qualité inégalée pour le tirage d’art en noir et blanc.

Cette dernière version des encres Piezography Pro permet de restituer des tirages noir et blanc avec une variété de teintes presque infinie.
4 encres aux tons chauds et 4 encres avec une teinte froide, un noir mat et un noir photo permettent toutes les variantes possibles : neutre dans les basses lumières et froid dans les hautes lumières, ou l’inverse, ou… ce que votre désir de rendu nous suggère.
Avec le Split Toning, toutes les variations sont possibles et le rendu personnalisable.

 
 

K7-K3-equivalent-densities.jpg

Dynamique !

Le papier photographique possède une dynamique plus courte que le film et le film a, lui-même, une dynamique plus courte que l’œil.

Le résultat est une courbe en S sur laquelle les hautes et basses luminances sont sujettes à compression.

Les encres Piezography utilisées avec les profils corrects produisent une linéarisation entre le Dmin et le Dmax sans préjudice pour les luminances extrêmes.

Le procédé Piezography se traduit par une dynamique beaucoup plus importante que celle du procédé argentique classique.